avr

16

Moustey

Posté par : Fabien Lalaux | le : 16 avril 2011

Aucun enfant dans le public. C’est la première fois. Par contre, quelques adultes très participatifs que j’ai eus du mal à canaliser. Cela m’a poussé vers des terrains de jeux inconnus.

Quelques personnes âgées semblaient embarquées dans l’histoire. Il y avait notamment une dame avec un sourire radieux, j’ai cru voir son visage d’enfant. Grand moment pour moi !

Jouant à côté du Cotage (foyer d’hébergement pour adultes handicapés), forcément, « Jean-Jacques » était là, de l’autre côté du muret. Il avait un peu la même façon de s’exprimer que Roland ! Et en plus, il ramassait les feuilles du parc ! Mais surtout, il s’arrêtait souvent pour regarder le spectacle, et se manifestait ! Cela faisait comme un écho. Tout le monde paraissait le connaître, tout semblait naturel. Cela a donné quelques situations coquasses.

Un groupe de 6/7 personnes est resté à la fin pour parler avec moi. Echanges très positifs.

C’est la première fois que l’on me dit que Mr Grenouille est une femme ! Uniquement parce qu’il a des cheveux longs… Bon !

La commune est intéressée pour que je vienne jouer à l’école. Ils veulent un devis. C’est super, car je souhaitais depuis quelques temps, jouer uniquement devant des classes, et voir si le spectacle fonctionne dans ce cadre.

  • Site des deux églises de Moustey (Landes)
  • 20 personnes
  • Grand Soleil